La IONIQ hybrid remporte le trophée Argus 2017, catégorie "compactes"

L’année 2016 a été marquée par le lancement de Hyundai IONIQ, le premier véhicule à proposer trois motorisations électrifiées sur une même plateforme : hybride, hybride rechargeable et 100% électrique. IONIQ propose donc une nouvelle solution pour la mobilité éco-responsable sans rien négliger le plaisir de conduire. Les nombreuses aides à la conduite et les équipements de sécurité tels que le freinage d’urgence autonome, l’assistance au maintien de voie, ou régulateur de vitesse adaptatif, font de IONIQ un véhicule taillé pour la route. Son design est original tout en restant sobre et élégant et l’intérieur se montre spacieux et agréable.

C’est donc tout naturellement que Hyundai IONIQ Hybrid a été distinguée par le Trophée Argus 2017 dans la catégorie « Compactes ». La remise des Trophées Argus 2017 s’est tenue Le 7 décembre, à Paris, en présence d’un jury composé de membres du Groupe L’Argus.

Une cérémonie officielle présidée par Alexandrine Breton des Loÿs, présidente du Groupe Argus et animée par elle-même ainsi que Eric SaintFrison, directeur de l’innovation du Groupe Argus. Parmi les nominés dans la même catégorie se trouvaient la Fiat Tipo, l’Infiniti Q30, le Renault Scénic dCi ainsi que la Toyota Prius 4.

L’année dernière déjà, Lionel French-Keogh, Directeur Général de Hyundai Motor France, avait reçu le Trophée de bronze Argus récompensant Hyundai i20 Nouvelle Génération dans la catégorie « Citadines et Polyvalentes de l’année ».

« Ce trophée récompense un véhicule unique en son genre, la nouvelle IONIQ et ses 3 motorisations éco-responsables » Lionel French Keogh – Directeur Général Hyundai Motor France  

« RETOUR